• Vieux chemisier = nouvelle robe !


     

    Vous avez dit " vieux chemisier"? Moi, je dis "nouvelle robe"!

     

    En farfouillant dans mes tissus,

    je suis tombée sur un vieux chemisier à carreaux,

    un peu long, un peu passé, et déchiré sous le bras droit :/

     

    Mais comme je suis partisane des deuxièmes chances,

    je me suis dit "pas de problème, je vais te refaire une beauté !"

     

     

    Mon idée,

    c'était de faire de ce chemisier une robe "campagne bobo"

    en l'allongeant d'une jupe simplement froncée.

     

     Et voilà le résultat :

     

    SAM_1007.JPG

     

     

    <--- un vieux chemisier

     

     

     <--- un galon argenté

     

     

     

     

     <--- une jupe plissée

     

                                  Chemisier : Clockhouse / Galon : Tissus Myrtille

                                           Jupe : Viscose froissée de mon placard

      

    Comment je fais ça ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :