• Envie de graphisme

     

    Quand j'ai vu cette mixed dress de l’Annexe Dilettante,

    je me suis dit que la version T-shirt serait aussi très sympa.

    Et ce design graphique, avec les triangles latéraux :

    ça colle juste parfaitement avec mon humeur !

     

    Ce T-shirt, je l'ai tout de suite imaginé :

    la coupe sera simplissime (col rond),

    un tissu uni, l'autre plus fantaisiste.

     

    Ainsi il sera ou ne sera pas!

     

    Ça, c'est la théorie.

    Pour la pratique (et sous toutes les coutures),

    ça donne ça :

    SAM_1130.JPG

     

    SAM_1126.JPG

     

    SAM_1129.JPG

    Tissus : soie indienne (récup) / cotonnade bleue : Toto

     

    Comment je fais ça ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :