• En provenance directe d'Asie

     

    Je ne sais plus d'où je tiens ça,

    mais je l'appelle mon pantalon vietnamien

    et il est sans conteste

    LE pantalon idéal pour le farniente !

     

    En provenance directe d'Asie

    Patron : Maison / Tissu : Myrtille

     

    Pourquoi idéal ?

    Parce qu'il est super confortable,

    (c'est une taille unique)

    et en plus, il est facile à coudre !!

     

     

    Régressif à souhait,

    il s'enfile comme une couche :

     

    1/ On le passe entre les jambes

    2/ On place la partie avant sur le ventre, et on noue dans le dos

    PS : L'effet "fesses d'éléphant" disparait quand le pantalon est bien en place :)

    SAM_1136.JPG

    3/ On fait pareil devant

    4/ Et si on veut un pantalon bouffant, on fait des nouettes en bas, comme ça :

    SAM_1129.JPG

     

    Comment je fais ça ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :