• Dieu du stade

     

    Un cadeau sur mesure pour

    un Môssieur qui vient d'avoir BIIIIP...

    qui vient de fêter son anniversaire, donc.

     

    Sans plus tarder :

    Dieu du stade

    Voilà notre homme, paré de sa toute nouvelle chemise

    (modèle 128 du Burda d'avril de cette année).

     

    Trop fière de moi parce que :

    1/ La taille est la bonne!

    2/ C'est ma première chemise :).

    J'avais très peur des manchettes, avec leur patte de boutonnage bizarre...

    Avec un peu d'observation, ça s'est fait presque tout seul

    3/ Le jeune homme l'aime bien!

    OUF, parce que j'y ai quand même travaillé une quinzaine d'heures!

     

    Et les modifs :

    J'ai joué sur le bicolore : un imprimé soft pour le corps de la chemise, et les détails en bleu uni.

    Je n'ai pas cousu le col, seulement son pied (largeur réduite).

    Pour faire ressortir la poche, j'ai glissé un biais uni légèrement froncé pour l'encadrer.

     

    Mission accomplie!

    noPar contre, j'aurai peut-être du lui dire qu'il fallait se changer avant de taper dans le ballon!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :