• Certaines choses doivent rester secrètes

     

    Cette mini, achetée chez H&M, est super sympa et estivale et fraiche et ... courte!

    Vraiment courte. Trop courte.

    Certaines choses doivent rester secrètes

    Je joue au mannequin, mais la personne à qui la jupe appartient fait 10 cm de plus que moi...

     

    Et franchement,

    à moins de mesurer 1.50m max (c'est un 36), je ne vois pas qui peut la porter

    sans avoir littéralement les fesses à l'air!

     

    D'accord, c'est une jupette d'été et on veut la porter en tout légèreté - blablabla,

    mais quand même, un peu de dignité ne fait pas de mal.

    1 seule solution : la rallonger.

     

    J'ai utilisé un galon de dentelle anglaise récupéré sur un vieux T-shirt.

    Le galon était trop court, alors j'ai du réduire l'amplitude de la jupe de 20 cm.

    Et puis je l'ai cousu sur l'ourlet du bas.

     

    Une 1/2 heure plus tard : taaa-daaaaaam!

    Certaines choses doivent rester secrètes

    Une nouvelle jupe, décente, et ayant même un petit côté vintage.

     

    NB: A y regarder de plus près,

    il s'agit d'une  jupe cercle (1/2 cercle, en fait), boutonnée sur le devant.

    Tuto ici


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :